{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Après tout ...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Stones.*

Ren Stones.*


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Pret de mon Poulain ♥.*
Date d'inscription : 14/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17 ans & Demi.*
{. Race: {. Humains
{. Relations:

( Après tout ...* Empty
MessageSujet: ( Après tout ...*   ( Après tout ...* EmptyMer 18 Mar - 20:15


    Après tout . . .*
    x LIBRE x


    Cours pendant que l'ombre de mon dos découpe et tranche.
    Je saute au dessus de fleurs qui tombent et qu'on ne remarque pas.
    Un doux parfum se fait sentir dans le coin de la rue,
    Et au loin, j'ai l'impression d'entendre une voix en pleurs.

    Mon léger espoir est emporté par le vent nocturne.
    Jusqu'où pourra-t-il aller?
    Comme pour refuser, le monde se balance,
    C'est comme si tout avait été enlevé.

    Il y a cette odeur de sang au loin dans le coin de la rue,
    Et j'ai l'impression d'entendre une voix en pleurs venant de partout.
    Le rouge profond et épais coule,
    Et la lune a l'air d'être sur le point de tomber.

    Je voudrais me débarasser de ces jours absurdes,
    Afin de pouvoir continuer à avancer avec un regard innocent.
    Mon léger espoir est emporté par le vent nocturne.
    Jusqu'où pourra-t-il aller?


    Toute l'histoire était-elle donc écrite à l'avance ? Que ce soir de nouveau , je devais sortir ? Et que j'allais surement etre terrifié , encore plus que d'habitude ? Je n'en sais rien , je me doutais de rien , je marchais , comme hypnotiser , en direction de pleurs.On m'apperçevais à peine dans la nuit , vétu d'un slim noir & d'un t'shirt moulan survétu d'une veste en cuir tout aussi sombre.Je me confondait dans l'obscurité la plus totale.J'entendais des pleurs au bout de ces ruelles , je savais que quelqu'un pleurait.J'étais presque sûr que c'était une petite fille.Mais ce n'était encore qu'une simple illusion car une fois que je tourna du bout de la ruelle , il n'y avait rien , personne & les pleurs s'étaient comme envollés.Je poussa un long soupir.Depuis plus de 3 ans , c'était à chaque fois pareil , dés que je retournais la nuit dans les ruelles , mon coeur se serrait en entendant des pleurs de petite fille ... Je ne me souvenais pas pourquoi j'avais toujours ces hallucinations mais j'étais sûr qu'il y avait une raison la derrière.Je m'assis , me laissant tomber contre un mûr , les mains plongées dans mes mains.J'essayais - en vain - de trouver une explication à ceci , mais ça ne changeait rien , rien ne venait.Je releva doucement la tête , remontant mes genoux & les enfermant dans mes bras , posant ma tête dessus.Qu'etait-il arrivé pour que j'entende ça ? Je leva les yeux au ciel & découvrant la moitié de lune qui s'étendait dans un vaste champ noir parsemés de petites étoiles , toutes identiques.Je me surpris à sourire , en vain ... Mes cheveux cuivrés étaient pas vraiment visible sous la noirceur de la nuit , mes yeux caramels - par contre - , eux , étaient luisants & parfaitement visible.Mon coeur se serra en entendant des bruits de pas mais je ne pris même pas la peine de lever les yeux pour regarder qui arrivait.


Revenir en haut Aller en bas
 
( Après tout ...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. La ville :: {. Rues et Ruelles-
Sauter vers: