{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Shadow's contenancy |L|

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Kingsley

Pandore Kingsley


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans le noir ...
Date d'inscription : 07/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

{Shadow's contenancy |L| Empty
MessageSujet: {Shadow's contenancy |L|   {Shadow's contenancy |L| EmptySam 7 Mar - 17:15

Non vraiment quand son compte en banque vomit de l'argent et que celui de vos parent sous est accessible que faire d'autre sinon aller dans un hôtel ? Débarquer ici est un truc qui me chiffonnais. Je montais les marches, je m'était vêtue de manière décent aujourd'hui. Des talons aiguille rouge, tout aussi rouge que ma moto japonaise et puissant, légèrement débridée d'ailleurs, avec un sous pull fin en satin noir et une jupe en cuir sombre qui me descendait sur les genoux, décente quoi. Je montais les marches vivement les clé de ma voiture, que dis-je de mon bijoux, tournicotant sur mon index dont l'ongle était noir laqué. J'entrais dans le hall, la beauté de la pièce ne m'éblouis pas, j'étais habituée au luxe et au faste. J'ai beau voir dix-sept ans je suis apte a tout faire. Je posais ma main sur le petit objet servant appeler le personnel. Un jeune homme me regarda avec des yeux rond comme des billes. Il me parla en bégayant a moitié.

<< - Que pouvons nous faire ...
- Un chambre vaste et chère.
- Heu c'est a dire ...
Sa méfiance me fit perdre patience, je tendait ma carte d'identité et ma carte de crédit.
- He bien on va vous trouver sa.
- Merci !
Il tournicota derrière son comptoir et finit par me dénicher une clé.
- Voilà la suite n°5 étage numéro 5. Vous saurez ?
- Autrement je vous demanderais de m'y conduire
Sur un sourire charmeur et une voix séduisante. >>

Je pris les clés et sortis mon portable pianotant un numéro rapide puis replongeais l'objet dans ma poche. Je lui lançait d'une voix suave

<< - Veuillez descendre mes bagages, une voiture dois les livrez dans peu de temps., merci d'avance !!
- Bien ...je ... Bien.
Je lui souriais.
- Merci beaucoup vous êtes un ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-shade.1fr1.net
 
{Shadow's contenancy |L|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. Le Hall-
Sauter vers: