{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "- Tatoue moi.... // L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L EmptyVen 6 Mar - 20:35

Laissant mes cheveux masquer mon oeil droit, les écouteurs de mon MP4 dans les oreilles et les mains dans la poche, j'avançai tranquillement, en chantant à mi-voix.
"- Divine, qu’on dit de libertine
Ce soir je viens
M’inviter dans ton lit
Laissons dormir les maris
Allons nous aimer
On est des braves gens
J’apprendrai ta langue
Et ton accent
Pour te comprendre
Je serai frivole
et décadent
Pour te surprendre
Tatoue-moi sur tes seins
Fais-le du bout de mes lèvres
Je baiserai tes mains
Je ferai que ça te plaise
Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer
Je veux graver toutes mes luxures
Sur tes dorures
Sortons bras dessus bras dessous
Et n’ayons crainte
De leur vile arrogance
Allons chez les bourgeois
Siffler leur vin
Taquiner leur conscience
Que m’importent les rires et les regards
Sur mes travers
Ils sont ma richesse, mon étendard
Ils sont ma terre
"

Ma voix, claire, s'élevait parfaitement dans les aigus. Habillée simplement, d'un slim vert, d'un sous pull noir sous un T-shirt vert pétard en écritures noires et de chaussures Lakai, je secoue doucement la tête pour chasser ma mèche, et jette un coup d'oeil autour de moi. Finalement, je m'assois sur un banc et relace mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Kingsley

Pandore Kingsley


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans le noir ...
Date d'inscription : 07/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: Re: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L EmptySam 7 Mar - 21:07

[Je m'incruste Wink]

Fièrement juchée sur ma Suzuki rouge je passais dans les rue et ruelles a fond, sans ralentir. Dans un virage serré je ralentis. Je m'étais vêtue d'un slim laqué noir et d'un sous pull noir avec ma veste en cuir et mes bottes façon ranger. J'ôtais mon casque dévoilant une cascade de cheveux blond. Je posais la béquille de mon bijou et passais sur le trottoir, guettant les yeux interrogés des gens. Mes yeux scrutèrent l'horizon et mes mains se crispait, sentant s'enfoncer dans ma chair l'anneau d'or et d'émeraude. Je vis une silhouette habillée de vert et de noir. Les talons de mes bottes résonnait sur le sol. Pour une traqueuse je n'était pas, mais vraiment pas, discrète. Je prenais un pas plus vif et m'approchais de la jeune femme qui relacait ses chaussures. Des Lakai. Mes yeux scrutèrent sa personne physique quand ma curiosité piqua a son esprit. Dans sa tête résonnait encore la chanson qu'elle avait chantonné d'abord a voix basse puis plus fort. Je faillis rire. Jolie chanson en tout cas.
Elle avait toujours son MP4 sur les oreilles. Mes pas s'estompèrent et ma voix résonna dans l'air comme le tremolo joyeux d'un oiseaux de printemps.

- Salut !!

Je souriait de toute mes dents. Mes cheveux blond volait dans l'air. Je serrais ma main, dissimulée dans mon dos sur mon poignard. faites que cela ne soit pas un vampire ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-shade.1fr1.net
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: Re: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L EmptyDim 8 Mar - 15:24

[ yeaah une traqueuse XD ]
Je me releve lentement, lorsque j'entends une fille m'adresser la parole. Enlevant les écouteurs de mon MP4 de mes oreilles, j'éteins celui-ci et le range dans ma poche. Ma mèche, cachant toujours mon oeil droit, se voit secouer quelques secondes pour que j'observe la nouvelle venue. Alors que je prie pour ne pas avoir de prémonition, un flash , mini-prémonition, m'apparait le temps d'une fraction de seconde. La fille, un couteau dans la main? Et bien, quelle joie pour une nouvelle rencontre. Plissant légérement les yeux, je recule d'un pas, et enfin, lui répond.
"- Salut...
Mes yeux d'un bleu profond se fixent sur elle, et je continue ma phrase en haussant un sourcil.
"- Lâche ce couteau, je n'ai aucune raison de te faire du mal. Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Kingsley

Pandore Kingsley


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans le noir ...
Date d'inscription : 07/03/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: Re: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L EmptyDim 8 Mar - 16:23

[Ouais le traqueuses en force !! Cool]

Je sourais. Une traqueuse, pouvoir prémonitoire et elle le redoutait. Tiens donc enfin une personne qui avait peur de son don.


"- Simple réflexe ... Et bien évidemment bonjour.

Je lui souriais de tout mes dents, mes allures de lycéenne sont trompeuse. Elle verra le mal que j'ai fait a certaines personnes. genre tuer des violeurs ou des personnes du genre. Je me rapprochais, si elle m'avait prévenue qu'elle n'était, pas dangereuse elle tiendrais parole. Et moi aussi j'ai toujours été sage ...


- M'appelle Pandore. Et toi si cela ne te dérange pas."

Je lui souriais ma main se décrispa du manche du poignard. Ma main revint devant et se fourra dans ma poche. Mes jambes s'actionnèrent et je me jetais sur le banc environnant. Je relevais mes mèches de cheveux dorés. Et triturait faisant rouler l'anneau sur mon doigt.


"- Désolée d'avoir réagis de cette manière l'habitude. C'est pas cool pour une première rencontre.

Je retenais mes mots. Si elle avait don de prémonitions ... Elle savait que des vampires, des sorcières et autre rodait.

- Utile comme don."

faites que je ne paraisse pas méchante. Je parlais d'un voix posée et douce. Comme mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-shade.1fr1.net
Taylor Johnsonn

Taylor Johnsonn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 17
{. Race: {. Traqueurs
{. Relations:

"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: Re: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L EmptyDim 8 Mar - 22:08

Je fis un grand sourire à son enchainement de paroles sans me laisser le temps de répondre. Une autre traqueuse. A la voir, à vue de nez je dirais ... Pouvoir de ... Lire dans les pensées. Pourquoi pas? Pandore... Joli prénom. Moi? Mon prénom?
"- Moi c'est Taylor. T'inquiète pas, tant que tu ne m'as pas attaquée à coups de couteau, je plaisante.
Malgré tout, je reste méfiante, et décide de ne pas donner plus d'information sur moi. Peu à peu, je me décripse. D'une voix calme, je continue:
"- Oui, utile comme don. Et le tien?
J'avais tout de même prononcé ces paroles à voix basse, comme pour éviter que quelqu'un les capture en plein vol. Ma main se porte sur mon pendentif , que je triture nerveusement avant de le porter à mes lèvres pour la machouiller distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"- Tatoue moi.... // L Empty
MessageSujet: Re: "- Tatoue moi.... // L   "- Tatoue moi.... // L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"- Tatoue moi.... // L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bloc-notes" [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. La ville :: {. Rues et Ruelles-
Sauter vers: