{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour un début je fais fort, et encore je me force pas ... |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Sisterley

Meredith Sisterley


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Mouhahah !!
Date d'inscription : 23/12/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 19 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

Pour un début je fais fort, et encore je me force pas ... |Libre| Empty
MessageSujet: Pour un début je fais fort, et encore je me force pas ... |Libre|   Pour un début je fais fort, et encore je me force pas ... |Libre| EmptyMer 4 Mar - 17:55

Une seule fois j'aurais voulu être normale. Je veux dire vraiment normale. Sans avoir quand je touche quoique se soit voir une image floue dont je ne peut rien faire. Je suis descendue de la limousine noire et brillant accompagnée de mon majordome.
-Mademoiselle souhaite-t-elle autre chose ?
La voix de mon chauffeur résonna dans mes oreilles alors que j'enfilais des gants noir. Ma veste, enfin mon long cardigan de laine noire battait mon corps au rythme du vent.
-Non Albert. Je n'ai plus besoin de rien je vous remercie.
-Bien Miss alors bon séjour.
Aussitôt dis il remonta dans la limousine. Et repartis me laissant la avec mon majordome.
-Et bien Miss si nous rentrions ?
-Vous avez raison James.
Je me suis dirigée flanquée de mon majordome et de mes valises vers la porte et suis entrée dans un magnifique Hall. mes yeux se promenèrent sur le sol ornée de tapis et les murs décorés de tableau. Et les chaise dorée. je me sentais drôlement petite et ignorante. Je suis née dans une famille bourgeoise mais est été adoptée par une famille particulièrement riche.
Bon après m'être émerveillée je me suis dirigée vers le comptoir ou je vis un jeune homme.
Je baissa la tête. Quelle impolie je suis. Je demandas d'une voix claire.
-Y-a-t-il possibilité d'avoir une chambre ? Tout sera financé par Lord Sulfone et je suis illimitée en dépenses...
-Mademoiselle doucement.
-Silence James.
-Bien Miss.
Je me suis retournée vers le jeune homme qui timidement se tourna vers son tableau. Moi j'ai gardé le regard fixe vers le sol, enfin plus précisément mes escarpins rouge.
-Miss je vais devoir partir.
-Oui, répondit-je lassée, allez-y et soyez prudent.
-Bon séjour Miss Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un début je fais fort, et encore je me force pas ... |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. Le Hall-
Sauter vers: