{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maléna L. GORDON [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléna L. Gordon

Maléna L. Gordon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence:
{. Race:
{. Relations:

Maléna L. GORDON [U.C] Empty
MessageSujet: Maléna L. GORDON [U.C]   Maléna L. GORDON [U.C] EmptyVen 26 Déc - 23:11

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : GORDON
Prénom : Maléna ; Lee
Sexe: Féminin
Âge : 16 ans en apparance 200ans en réalité
Date de naissance : 24/08
Physique: Physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste en plus de ça me direz-vous ? Oui très, il y en faut bien dans le monde non ? A vrais dire je suis très réaliste !
Les démons sont connus, ou du moins identifiés comme des êtres beaux et séduisants, et je suis identifiée moi aussi comme un de ses êtres a la beauté magnifique.
Je vais commencer par ce que l’on remarque très vite chez moi, ma taille ! Je suis très petite et pas par faute de le dire qu’une enfant de quatorze ans et plus grande que moi ! Je fais sans mentir moins d’un mètre soixante, je dois tournée dans les zone du cinquante-cinq !
J’ai une silhouette plutôt mince et des formes qui ne sont pas extravagante mais ça je m’en fiche complètement ! C’est pas les formes qui font la femme après tout ! Et maintenant a se que je préfère chez moi, mes cheveux ! De long cheveux châtain foncé voir brun avec de belle boucles anglaises et une mèche qui traverse légèrement mon front pour cacher légèrement une des mets pupille couleur miel. Une des autre chose que j’aime dans ma transformation alors qu’autre foi mes yeux était bleu azure. Ceux-ci sont toujours très rieur et légèrement plissés, ce qui me donne un air joyeux.
Si il y a bien un truc que j’aime c’est me vêtir, et surtout j’aime jouer avec les accessoires. D’ailleurs je dit qu’on me remarque souvent a ma petite taille c’est traitement faux vu que c’est plutôt mes tenues que l’on remarque ! Des tenue coloré, froufroutante au point que j’aime ressemble a une meringue ! Une petite princesse.
J’aborde diffèrent style au travers des année mais je suis toujours décaler mais ça fait bien un moment que je suis arrêté sur le même genre de fringues. J’aime me sentir regardé non pas pour ma beauté sans pareil mais sur l’extravagance que je fait preuve dans chacune de mes tenues !
On me verra bien plus souvent avec un slim assez soft ou coloré et une pair de converse ou de boots au pieds avec un t-shirt trash ou sinon je serais vêtue d’une robes d’un leggins et d’une pair de chaussure a haut talons histoire de me faire grandir un peu !
Caractère : Les sage connaissent tout de leurs personnalités et moi il ma fallut une éternité pour me connaitre

Suis-je un mystère ? Dangereuse ? Un être insaisissable, au humeur si changeante. Passant par l’analyse des personne qui m’entoure, mais au fond suis-je vraiment un mystère ? Suis-je vraiment si dangereuse ? Mais dans tout les cas je suis bien un être insaisissable, au humeur si changeante qu’il ma fallut moi-même une éternité de réflexion pour me connaitre vraiment !
Il y a bien longtemps que j’existe et que je côtoie de nombreuse personne, au humeur différentes des miennes, certaine personne son calme, d’autre son énergique, ou solitaire […] Moi je me qualifierais pas dans une humeur précise, non parce que même si une humeur chez nous et bien plus précoce que d’autre nous avons tous ce que nous appelons des « sauts d’humeurs » qui nous fait voir au monde sous un autre angle.
Moi je ne vous apprendrais rien si je vous disais que j’aime la vie, j’aime tout ce qui fait que chaque jours et diffèrent le temps : la pluie, le vent, la neige, le soleil, le froid, le chaud. Rien ne me dérange, j’aime danser sous la pluie mes cheveux bruns ruisselant d’eau et mes pieds touchant le sol humide. Le vent qui passe dans mes cheveux lorsque je marche, les emmêlés et que ma robe vole au vent comme ci j’étais une princesse. La neige dont les blancs flocons ne sont pas si différents que la couleurs de ma peau, et c’est gens çi heureux qui s’amuse avec ses paillettes tombant du ciel. Le soleil qui fait éclater ma peau de mille et un strass comme un diamant. Le froid sans pareil a ma peau et le chaud si diffèrent. La vie est offerte a chaque être, et moi j’ai la chance de pouvoir vivre ma vie toute mon éternité.
Mais quant on passe une éternité a répéter chaque jour les mêmes chose, a danser sous la pluie t’elle une danseuse, a tournoyé sur un banc les cheveux au vent, la langue tiré vers le ciel pour avoir un flocon sur la langue qui n’à même pas d’effet pour vous, ni même du chaud ni même du froid. Vous commencez a vous dire que cette éternité n’est pas faite pour vous, que vous n’êtes pas fait pour cet éternité. Vous commencez a vous assagir et c’est-ce que je suis devenue au fur et à mesure des années qui passaient, gardant c’est même habitude de joie de vivre mais sans pour autant le faire a chaque foi qu’il se met a pleuvoir, à chaque foi qu’il vent, à chaque foi qu’il neige. Mais le sourire que j’ai au lèvres quand c’est période arrive est toujours la, coller a mon visage comme un Post-It sur un frigo.
C’est comme cela que je me décrirais si je ne me connaissais pas vraiment. Donc écoutez moi, apprenez-moi, appréciez-moi. Après tout je ne suis pas si différente de toi. »

« Sois plus violent que le cour du torrent, sois plus puissant que l’ouragans, sois plus ardant que le feux des volcans, secret comme les nuits de lune de l’Orient »

Une éternité pour enfin ce connaitre ce n’est pas de trop, bien au contraire on peu explorais les chaque coin de notre caractère, nos multiples facettes qui fait de nous des être unique : Je suis une femme au cœur dévoiler sur ça main, j’offrirais une épaule chaleureuse a un inconnu sans aucune reconnaissance matériel parce que la personne en s’étant confier a moi m’aura déjà offert une reconnaissance physique en me fessant confiance. Je suis très social, j’aime faire de nouvelle rencontre et observé les gens qui m’entoure. J’ai toujours le sourire sur les lèvres un vrais petit rayons de soleil ambulant ! Déambulant dans les rue de ma démarche féline et dansante a la rechercher de nouvelle rencontre ou plutot une nouvelle proie (umm une bonne brochette anglaise !).
Mais étant une être au humeur si chageante, dangeureuse et autre je me dois d'avoir des listes et listes de defauts... et bien sur j'en suis bien plus que fière alors ne te fie pas au apparence, prendre garde a moi je ne suis pas ce que tu crois.
Histoire:
Race: Démons
Liens avec les autres personnages* : (facultatif)
Dons : creation d'illusion

HORS JEUX :

Votre prénom* : Anaëlle
Comment avez vous connu le forum ? Part Seth
PUF (copyright pour vos créations) : Coin
Célébrité de l’avatar : Hanna Beth
Que pensez-vous du design ? Du concept ? Y a t-il des choses à améliorer? Bien =) sinon je serais pas là
Avez vous une bonne expérience en RPG ?: Bon pour changé on va dire bien ^^ 3 ans de RPG pas pour rien non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Cooper
Admin
Ted Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 24
{. Race:
{. Relations:

Maléna L. GORDON [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maléna L. GORDON [U.C]   Maléna L. GORDON [U.C] EmptyJeu 5 Mar - 14:52

Joli début de présentation =)
J'attends l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléna L. GORDON [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. Before Everything :: Présentations-
Sauter vers: