{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meredith Davis [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Davis

Meredith Davis


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Par ci par là... Partout & nul part
Date d'inscription : 26/12/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 16 ans
{. Race: {. Vampire
{. Relations:

Meredith Davis [UC] Empty
MessageSujet: Meredith Davis [UC]   Meredith Davis [UC] EmptyVen 26 Déc - 22:44

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Davis
Prénom : Meredith, Leya, Kaylight
Sexe: Féminin
Âge : 16 en apparence, 18 en réalité.
Date de naissance :
Physique:(taille, poids, cheveux, yeux, style vestimentaire...)
De ma vie humaine, j’étais déjà une jolie jeune fille. Plutôt petite, je mesurais à l’âge de 16 ans, et mesure encore aujourd’hui aux environs des 1m65 peut-être ! J’ai toujours été mince, et cela ne changera plus, de toute façon, mon régime alimentaire n’est pas de ceux qui font grossir, et mon corps et à présent incapable d’évoluer. Plutôt bien formée, j’ai une silhouette fine aux formes harmonieuses, sans exagérations. J'ai un visage plutôt ovale à la peau mate – j’ai changé sur ce point –, ornée d'un regard noisette, et de lèvres charnues, qui s'étirent en un sourire découvrant mes dents blanches, luisantes, et aiguisées. Une épaisse chevelure brun foncée, quasiment noire, encadre mon visage, cheveux que je porte libres le plus souvent, ou savamment attachés, à la va-vite, lisses ou frisés, selon mes humeurs. Je ne me maquillais que très peu, durant ma vie humaine, seulement pour me donner bonne mine et faire ressortir mon regard noisette, me donner bonne mine et glosser un peu mes lèvres. Aujourd’hui, toute cette peine est inutile, ma nature de vampire m’a doté d’une beauté à couper le souffle, ma peau autrefois mate est à présent blanche comme la neige que l’on ne voit jamais ici, au Bahamas, due à l’absence de circulation sanguine dans mes veines, contrastant avec mes cheveux brun d’ébène. Je possède d’une beauté envoûtante comme chacun des êtres de ma race. Mes yeux sont à l'origine chocolats, comme je le disais, mais mon statu de vampire fait qu'ils ont viré au rouge bordeau... Trop effrayant pour la vie en société, si bien que, même si c'est désagréable, je porte des lentilles de ma couleur naturelle. Plus mes yeux sont sombres, et plus je suis assoiffée, et cela, les lentilles ne parviennent pas a le camoufler totalement. La couleur de mes yeux et donc nuancée selon ma soif, même avec les lentilles.
Niveau vêtement, je ne porte rien de bien extraordinaire, les converses sont une constante, et je les porte le plus souvent avec des slims, de toutes les couleurs, des t shirt fantaisies, chemises, et gilets barmans… Je suis la mode, comme je l’ai toujours fait, en ajoutant une touche d’originalité personnelle, un trait de ma personnalité qui n’a jamais changé. Après tout, je suis un jeune vampire, cela ne fait que 2 ans que j’ai acquis cette nature, et donc je ne suis pas de ces vampires dépassés qui s’habillent comme au siècle dernier !

Caractère :
Histoire:
Race (Humains, Vampires, Sorcières...) : Vampire
Liens avec les autres personnages* : (facultatif)
Dons : (pour les créatures ; s'il est trop puissant, les administrateurs peuvent refuser)

HORS JEUX :

Votre prénom* : Mégane
Comment avez vous connu le forum ? Par Anaëlle.
PUF (copyright pour vos créations) : Ch0capiic
Célébrité de l’avatar : Selena Gomez [<3]
Que pensez-vous du design ? Du concept ? Y a t-il des choses à améliorer? Si je suis la, c'est que ca me plait ^^.
Avez vous une bonne expérience en RPG ?: 3 ans de RP, ca vous parle ? On va dire que je suis pas mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us
Ted Cooper
Admin
Ted Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 24
{. Race:
{. Relations:

Meredith Davis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davis [UC]   Meredith Davis [UC] EmptyMer 4 Mar - 18:48

Bien pour le physique Razz
Par contre j'ai remarqué que tu avais posté, attends au moins d'être validée stp.
Pour cette fois je supprime pas parce que t'as pondu un sacré truc :p mais ne reposte pas avant d'être validée stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Davis [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Sisterley.
» {. Seth William Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. Before Everything :: Présentations-
Sauter vers: