{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {. Ted Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Cooper
Admin
Ted Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 24
{. Race:
{. Relations:

{. Ted Cooper Empty
MessageSujet: {. Ted Cooper   {. Ted Cooper EmptyVen 7 Nov - 14:00

VOTRE PERSONNAGE :

Nom :
Cooper

Prénom :
Ted

Sexe:
Mec

Âge :
29 ans

Date de naissance :
26 décembre

Physique:(taille, poids, cheveux, yeux, style vestimentaire...)
Ted est un homme que les temps et les évènements ont commencé à rattraper, c'est pour ça que l'on pourra commencer à apercevoir quelques rides sur sont front. Une légère barbe de deux jours par moments cela dépend de son humeur. Ses cheveux sont d'un noir de jais et sont très courts. Il est plutôt grand et mince, mais musclé. Il aime s'habiller décontracté et ne dépense pas beaucoup d'argent dans ses fringues, mais vous verrez toujours autour de son cou un médaillon d'une valeur inestimable, tant pour l'argent qu'à ses yeux.


Caractère :
Ted est un garçon bien réservé, pour multiples raisons, mais une en particulier. Il est très mélancolique mais surtout mystérieux. Malgré sa façade de gothique, Ted est un homme qui apprécie chaque petit bonheur de la vie, car il a vécu trop de malheurs pour se morfondre. Il est très dur de le séduire, voire même impossible, car il est étrangement immunisé contre le magnétisme des sorcières, démons et vampire, mais pas si étrangement que ça finalement: son cœur est déjà pris par sa défunte bien aimée. C'est un homme très difficile à cerner et qui ne fait pas facilement confiance, mais si vos intentions sont sereines vous parviendrez surement à en connaître plus sur lui. Si en revanche elles sont malsaine, ne vous y trompez pas, il ne se livrera pas à vous, car quelque part quelqu'un le prévient.

Histoire:

C'est en ce lendemain de noël, après toutes les festivités, que Mrs Cooper reçoit le plus beau cadeau de sa vie: un merveilleux fils aux cheveux d'un noirs de jais et aux yeux d'un bleu poignant.
Depuis sa plus tendre enfance, Théodore John Cooper fut un garçon très réservé. Pendant que les garçons de son âge jouaient au baseball, lui lisait des poèmes dans son coin et commençait à écouter du rock. Son père lui appris à jouer de la guitare, et bien vite Ted écrivait lui même ses morceaux.
Lorsqu'il arriva au collège, il commença à se comporter et à s'habiller comme un véritable gothique et rejoint un groupe de gothiques à ses 12 ans. Avec deux autres membres du groupe qui jouaient de la batterie et de la basse, il fondit un groupe de rock à ses 15 ans. Le succès du groupe monta en flèche et Ted, avec ses doigts et sa voix d'or, devint un véritable symbole auprès des gothiques. Cependant, Ted reniait toute richesse et vantardise, et la plupart de l'argent qu'il gagnait finit dans des fondations humanitaires, et en dehors des répèts et des concerts il se comportait comme un jeune homme normal.
Ce fut un soir d'été, à une fête d'un de ses amis qu'il la rencontra. Cette fille, dont tout le monde rêve, qui vous aime passionnément et dont l'amour est réciproque, cette fille avec qui vous voulez passer le reste de votre vie, cette fille avec qui vous voulez passez les moments les plus heureux de votre existence. Ce fut le coup de foudre, d'un côté comme de l'autre. Et Ted ne s'était pas trompé sur ses espérances: leur amour fut passionnel, et ce pendant cinq ans. Et cela aurait pu durer encore plus longtemps, si seulement ça n'était pas arrivé.
Cela aurait du être le plus beau soir de sa vie. Ted et Jenny se promenaient tranquillement sur la plage. Ted était tendu, ses doigts jouaient nerveusement avec la bague ornée d'un diamant, placée soigneusement dans un écrin noir. S'il ne s'était pas autant concentré sur ses paroles, il aurait surement décelé la tension qui régnait en Jeanne...

Nous marchions tranquillement sur la plage, main dans la main, sans dire un mot. Quand soudain elle s'arrêta et me dit sur un ton hésitant:
-Ted... Il faut que je te dise quelque chose.
-Oui mon amour?
-C'est que... c'est très difficile à dire...
-Ne t'en fait pas, nous avons tout notre temps.
Le silence régna pendant quelques instants, puis elle finit par dire:
-Ted, je suis enceinte.
Je restait bouche bée, sans mot dire, sans vraiment comprendre ce qui m'arrivai, quand elle reformula, un éclat de rire et de joie dans sa voix:
-Ted, je porte notre enfant!
Une joie inconditionnelle s'empara alors de moi et sans rien dire, je me mis à genoux, pris sa main puis sorti la bague de ma poche:
-Jeanne Eléanore Robbins, veux tu devenir Mme Théodore John Cooper?
Elle se mit elle aussi à genoux dans le sable, se jeta à mon cou
-Oui, je le veux!
C'est à ce moment que tout se passa très vite. deux hommes sortirent de nulle part. L'un m'asséna un fort coup tandis que l'autre s'empara de ma fiancée. Si l'on dit que l'amour donne des ailes, c'est à ce moment que je compris que l'expression était vraie. Alors que j'aurais du tomber, à moitié mort, je me relevai, un dose d'adrénaline incroyable dans le sang, pour voler au secours de ma bien-aimée, mais je fut coupé dans mon élan par mon agresseur, doté d'une force incroyable, qui m'envoya un deuxième coup, et cette fois-ci je tombai pour de bon, complètement inconscient.
Je ne me réveillait à l'hôpital, quelques heures plus tard, seul. Ma première pensée fut de savoir ce qu'il était arrivée à Jenny. Le médecin m'appris qu'elle était décédée d'une mort violente: après l'avoir frappé sans retenue, les malfaiteurs lui avaient planté un poignard dans le cœur et introduit sa bague dans l'entaille.


Et depuis ce jour, il arrêta de jouer de la guitare, il arrêta de chanter, il s'enferma chez lui et sombra dans l'alcool. Il était au bord du suicide lorsqu'un jour, replié sur lui même sur le tapis du salon et les yeux emplis de larmes, Jenny lui apparut, 6 mois après sa mort. Non il ne s'était pas assoupi, et non il n'était pas dans son trip, n'étant pas tombé assez bas pour se droguer. Mais Jenny lui était apparu.

-Ted, arrête cela, redresse toi.
-Qui es-tu pour me dire ça? Je ne suis qu'un pauvre alcoolique, et fou maintenant, pourquoi je t'écouterais?
-Non tu n'es pas fou, c'est moi, Jenny.
-Tu es morte Jenny! Tu n'es pas Jenny! Je suis juste fou!
-Ted calme toi, écoute moi. Tu n'es pas fou. C'est vraiment moi. Je suis... je suis revenue du monde des morts. Normalement, je ne peux apparaitre aux humains que dans leurs rêves, mais notre amour est tellement fort que tu peux me voir en étant conscient.
-Et pourquoi je te croirais?
-Regarde moi Ted. Regarde moi bien.
Ted regarda cette 'chose' pendant plusieurs minutes, en silence.
-Alors tu... tu es un... fantôme?
-Si tu veux. Mais je suis plus exactement une âme perdue.
-Une âme perdue?
-Oui.
-Qui t'as tué? Je veux lui faire la peau!
-Je ne te dirais rien Ted. Mais s'il te plait, relève toi. Tu touches le fond, alors reviens à la surface.
-A quoi bon? Je ne peux pas vivre sans toi.
-Je serais toujours là, à veiller sur toi. Tout ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est un Ted qui m'a déçu, pas le Ted que j'ai aimé. Relève toi, rejoue, rechante, refait ta vie. Mais arrête de boire, et ne repense plus JAMAIS à te suicider.

De ce jour, Ted refit surface. Jenny lui apparaissait souvent et de son côté il refit carrière, avec son groupe. Les fans étaient d'autant plus fidèles qu'ils savaient ce qui était arrivé à Ted. Quelques temps après son retour sur scène, le chanteur reçut une lettre l'invitant à un hotel luxueux. Il préféra attendre l'avis de Jenny, qui lui donna son approbation.

Et c'est ainsi que Ted se retrouva à dangerous hotel


Race (Humains, Vampires, Sorcières...) :
Humain

Liens avec les autres personnages* : (facultatif)
Fiancé de Jenny Robbins


Dons : (pour les créatures ; s'il est trop puissant, les administrateurs peuvent refuser)
C'est un humain normal, mais il peut cependant voir sa bien aimée comme une créature la verrait.

HORS JEUX :

Votre prénom* :
Cyrielle

Comment avez vous connu le forum ?
Chépas... Pt'être parce que c'est moi qui l'ai créé =p

PUF (copyright pour vos créations) :
'tika

Célébrité de l’avatar :
Jared Leto

Que pensez-vous du design ? Du concept ? Y a t-il des choses à améliorer?
Sais pas... Dites nous ^^

Avez vous une bonne expérience en RPG ?:
Plutôt, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

{. Ted Cooper Empty
MessageSujet: Re: {. Ted Cooper   {. Ted Cooper EmptyMer 4 Mar - 20:04

Je te valide puisque, feignasse comme tu es, tu ne le fais pas toi meme ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Ted Cooper
Admin
Ted Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 24
{. Race:
{. Relations:

{. Ted Cooper Empty
MessageSujet: Re: {. Ted Cooper   {. Ted Cooper EmptyMer 4 Mar - 20:07

Feignasse toi même, si on est dobeul c'pour ça aussi!
*couuuuuurs*
Revenir en haut Aller en bas
Seth W. Davis
Admin
Seth W. Davis


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Châlons.
Date d'inscription : 02/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 21 ans
{. Race: {. Humains
{. Relations:

{. Ted Cooper Empty
MessageSujet: Re: {. Ted Cooper   {. Ted Cooper EmptyMer 4 Mar - 20:09

Meuh reviens !!! XD Stop Flood voyons Cyrielle x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-hotel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{. Ted Cooper Empty
MessageSujet: Re: {. Ted Cooper   {. Ted Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Ted Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. Before Everything :: Présentations :: {. Validés-
Sauter vers: