{. Dangerous Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{. Dangerous Hotel

Prêt à vivre dans l'hôtel de tous les dangers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes de chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Carter

Jack Carter


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 04/11/2008

{. Who I am ?
{. Âge d'apparence: 20 ans
{. Race:
{. Relations:

Demandes de chambres Empty
MessageSujet: Demandes de chambres   Demandes de chambres EmptyMer 5 Nov - 19:16

Jack pénétra dans le Hall. Il ne regarda même pas l'allure de cet endroit. Il se dirigea immédiatement vers le guichet, suivit de près par son chauffeur, portant les valises. Jack s'adressa à l'homme derrière le comptoir. Sa voix était grave, mais douce à la fois.

"Bonjour, une suite, je ne sais pas combien de temps je reste. Mais j'ai de quoi payer... Croyais moi."

L'homme se redressa vers Jack:

"Oui Monsieur, tout de suite."

Puis, comme pour effacer le silence pesant, il dit:

"Comment Monsieur trouve t'il notre hall?"

Jack ne lui répondit pas tou de suite. Mais il décida tout de même de porter un minimum de politesse à cet homme:

"C'est grand, c'est blanc, c'est beau."

Sa description fit sourire le jeune homme, puis, ce dernier lui tendit une clé avec un numéro de chambre écrit dessus.

"Voila Monsieur, Votre suite se trouve tout en haut: Etage 7."

Jack saisit les clés avec une indifférence profonde. Il grimpa les escaliers qui menait à l'ascenceur. Suivit, comme toujours, par son chauffeur. Une fois dans l'ascenceur. Il lança:

"On a bien réussit notre coup, sur ce coup là... Il faut que ça continue. Grégoir, tu dormiras dans la voiture?"

"Oui maître"

Merci Rose pour cette chose. C'est vraiment très utile. pensa Jack à l'adresse de son chauffeur. Oui, c'était bien Rose la créatrice de ce... monstre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Les Chambres
» {. Demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{. Dangerous Hotel :: {. L'Hôtel :: {. Le Hall-
Sauter vers: